Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
9 janvier 2018

Meg Créa Bijoux

 

 Je vous présente ma nouvelle partenaire 

 

Meg Créa Bijoux 

 

 

 

 

 

Meg Créa Bijoux est une créatrice de bijoux fantaisie .

Isabelle propose des créations uniques artisanales . 

 

Elle propose des boucles d'oreilles , des bracelets , portes clefs , bijoux sacs à mains ....

 

Elle propose également des bijoux sur mesure à la demande . 

Pour toute demande n'hésitez pas à la contacter :

Isabelle Beltran 

06-42-68-00-29

meg.beltran31@gmail.com

Ou bien directement sur sa page facebook .

 

 

L'envoie du bijou est très rapide ci le bijou est déjà créé elle l'envoie le journée .

 

 

Je remercie infiniment Isabelle pour m'avoir offert de magnifique boucles d'oreilles 😍

Je vous invite à découvrir la boutique :

Isabelle Beltran on Etsy

View the Etsy profile for Meg31170, who joined Etsy on January 09, 2016.

https://www.etsy.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité