Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 août 2017

DentaPass®

    

Je vous présente mon nouveau partenaire DentaPass®

Dentapass® est un produit français unique que vous pouvez retrouver dans de nombreuses pharmacies. Vous pouvez équiper toute la famille avant de partir en vacances ou en voyage !

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site :

 

 

Dentapass® achetez le kit d'urgence dentaire sur Internet

Achetez un kit d'urgence dentaire réalisé par un dentiste, soins premières dents enfants Dentapass® dents, couronnes, bridges, pansement, perte d'un plomb

http://www.dentapass.com

 

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert :

2 DentaPass Kid 

2 kit dentaire pour enfant

 

 

Cet ensemble contient un gel gingival pour soulager à la pousse des premières dents et des accessoires pour la santé bucco-dentaire de vos enfants.

Une fois le kit ouvert, plusieurs utilisations sont possibles sur une durée de 3 ans.

  • un gel gingival bio pour nourrisson à base d’extrait de camomille et de guimauve
  • un doigtier en silicone avec picots
  • des doigtiers en latex (6 pièces)
  • un miroir
  • une brosse à dents enfant
  • une boîte à dents de lait avec cordon
  • une notice avec de nombreux conseils dentaires pour les enfants
Dentapass® Kid premières dents est un kit dentaire spécialement conçu pour les enfants à partir de produits naturels et bio.

Ce kit a pour objectif de soulager les douleurs de poussées dentaires chez le nourrisson et de prévenir la carie dentaire. Une notice très complète sur la santé bucco-dentaire chez les enfants permet d’informer les parents sur tout ce qui se passe dans la bouche de leur enfant de 0 à 12 ans, le tout avec un ton très ludique et des illustrations précises.

Ce kit est conçu dans le but de procurer un soulagement temporaire mais il est bien sûr conseillé de prendre rendez-vous chez un dentiste au moindre doute et en cas de douleurs prolongées ou de fortes fièvres.

Dentapass® Kid

Cet kit est spécialement destiné à la santé bucco-dentaire de vos enfants. Il permet de soulager pour les premières dents, avec de nombreux conseils et accessoires. Dentapass® Kid premières dents est un kit dentaire spécialement conçu pour les enfants à partir de produits naturels et bio.

http://www.dentapass.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial merci de nous le faire découvrir je ne connaissait pas existe t'il aussi pour les adultes?
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité