Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 août 2017

Aglaia

        

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Aglaia 

 

Aglaia est créé en 2015, et c'est agrandit au fil du temps pour devenir une référence dans la vente de luminaires sur Amazon. 

Leur règles premières sont : Design et Intelligence.

 

Ils utilisent les dernières technologies et un design unique pour construire des lampes consommables solides, fiables et des accessoires d'éclairage.

 

 

Je remercie infiniment mon partenaire Aglaia pour m'avoir offert :

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied Dimmable avec 3 Niveaux de Luminosité

 

Éclairage LED Efficace
La lampe LED sur pied Aglaia LT-T22 offre un éclairage puissant ou un éclairage de fond agréable pour votre salon ou votre espace de travail. Trois niveaux d'intensité pour des utilisations diverses (travail, lecture ou relaxation par exemple). La lumière vive réduit l'éblouissement et assure un confort pour les yeux.

Ajustement Flexible
Le cou de la lampe est solide, il se plie et se tord facilement pour que vous puissiez orienter la lumière comme vous le souhaitez.

Contrôle Tactile Réactif
Utilisez le bouton tactile situé sur le haut de la lampe pour sélectionner un des 3 niveaux d'intensité de lumière. Contrôle facile et pratique que vous soyez debout ou assis. Fini les interrupteurs sur fils.

Design Moderne
Simple, assemblage sans outils (visser simplement les éléments entre eux) et petits éléments pour un stockage et un transport facilités. Construction en métal solide et léger. Lampe fine dotée d'une base compacte et stable.

 

 

Mon avis : 

Cette lampe est vraiment très facile à monter . Il suffit juste de visser chaque embout en suivant le sens du câble .

La lampe possède plusieurs intensité de lumière LED faible , moyen , fort vraiment top .

Elle est discrète j'adore !

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied Dimmable avec 3 Niveaux de Luminosité, 4000K Blanc Naturel pour Chambre, Salon (Noir)

Éclairage LED Efficace La lampe LED sur pied Aglaia LT-T22 offre un éclairage puissant ou un éclairage de fond agréable pour votre salon ou votre espace de travail. Trois niveaux d'intensité pour des utilisations diverses (travail, lecture ou relaxation par exemple). La lumière vive réduit l'éblo...

https://www.amazon.fr

 

 

Très prochainement grâce à mon partenaire Aglaia un chouette concours débutera sur ma page Tests Et Bons Plans Pour Toute La Famille !

 

 

 

Aglaia

We take aim at packing all best ideas into our products to make sure you enjoy your dream of life!It is amazing when artists meet smart technology! And this is what Aglaia AIpower technology created.

http://www.aglaiahome.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Elle est très sympa. À l'angle de mon canapé pour dessiner, lire, colorier,... Top. Merci pour cette présentation
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité