Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 août 2017

VetSelect Dog By Loën

    

 

Je vous présente mon nouveau partenaire VetSelect Dog by Loën 

 

 

 

Le 100% naturel Loën pour de vraies solutions de santé !

Des plantes médicinales fraiches, nobles et bio ; une formulation unique dans un mariage des deux grandes médecines, médecine chinoise et médecine occidentale, proposent :
- Des effets rapides - Des résultats durables - Et sont sans effets secondaires
Produits pour chien 100% naturels.

 

 

VetSelect Dog by Loën propose pour nos chiens : 

Je trouve un produit pour :

Mon chien boite , Le stress de mon chien , Le confort de mon chien âgé , Je lave mon chien ....

 

Complémenter mon chien :

Mon chiot grandit , Plus besoin d'os pour mon chien , Tiques chien ...

 

Mon chien de sport :

Préparer la saison , L'aider pour le jour J , Coussinets - Plaies ....

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site 

 

Produits de santé pour chiens

compléments alimentaires naturels pour le stress des chiens, les articulations, l'arthrose, les malinois de sport, la digestion des chiens, les chiens trop gros

https://loen-dog.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour avoir offert à mon chien :

Un shampooing chien et chiot 3 en 1 

 

Bel’Hair, shampoing doux 100% naturel 3 en 1 pour chien et chiot, hypoallergénique-dermoprotecteur, répulsif naturel puces et tiques, et parfum naturel durable.

 

Les atouts de Bel’Hair :
Un pH neutre pour respecter la peau de votre chien et chiot;
Des tensio-actifs 100% naturels pour laver  en douceur;
Des plantes et huiles essentielles aux vertus antiparasitaires;
Laisse un agréable parfum de plantes fraîches.
Résultats observés :
Nourrit et protège la peau;
Pelage doux et brillant;
Parfum naturel durable;
Repousse naturellement puces et tiques.

 

Nous allons le tester très prochainement car pour le moment il a une protection advantix depuis 15 jours . 

Donc le prochain bain nous testeront le nouveau shampooing 😉

 

Bel'Hair

Bel'Hair, shampoing doux 100% naturel 3 en 1 pour chien et chiot, hypoallergénique-dermoprotecteur, répulsif naturel puces et tiques, et parfum naturel durable. Les atouts de Bel'Hair : Un pH neutre pour respecter la peau de votre chien et chiot; Des tensio-actifs 100% naturels pour laver en douceur; Des plantes et huiles essentielles aux vertus antiparasitaires; Laisse un agréable parfum de plantes fraîches.

https://loen-dog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité