Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
15 mars 2017

Maison Gramm's

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Maison Gramm's 

 

Les pop-corn de la Maison Gramm's sont vraiment très originaux. 

 

Maison Gramm's à revisité à la française cette spécialité américaine.

 

 

Naturel
GRAMM’S c’est l’assurance d’un produit 100% sain et naturel, et de l’utilisation de matières premières sélectionnées avec le plus grand soin.

 

Artisanal
GRAMM’S, c’est l’assurance d’une production artisanale, faite à la main, bien loin des démarches industrielles et des dérives qui en découlent.

 

Responsable
GRAMM’S, c’est l’assurance d’une démarche qui se veut « responsable » sur le plan économique et écologique, et le souhait d’aller, dès que possible, vers des produits et des emballages biologiques.

 

 

 

 

Pour en savoir davantage rendez-vous sur le site 👇 

Maison Gramm's

UNE DÉLICATE CONFISERIE CONSTITUÉE DE MAÏS ÉCLATÉS SCRUPULEUSEMENT SÉLECTIONNÉS PUIS ENROBÉS D'UN DÉLICIEUX CARAMEL AU BEURRE SALÉ.

http://www.gramms.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu : 

- CARAMEL BEURRE SALÉ

- CARAMEL BEURRE SALÉ AU CITRON

- CARAMEL BEURRE SALÉ POIRE WILLIAM

- CARAMEL BEURRE SALÉ AU CAFÉ 

- CARAMEL BEURRE SALÉ CHOCOLAT BLANC ÉPICES

- CARAMEL BEURRE SALÉ CHOCOLAT AU LAIT

- CARAMEL BEURRE SALÉ AU CHOCOLAT NOIR

- CARAMEL BEURRE SALÉ AU THÉ VERT MATCHA

- CARAMEL BEURRE SALÉ POIVRE DE SICHUAN 

- CHOCO-MARTEAU NOIR AU POPO-CORN CARAMEL BEURRE SALÉ

- CHOCO-MARTEAU LAIT AU POP-CORN CARAMEL BEURRE SALÉ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité