Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 mars 2017

steak légumes à la plancha

 

Ingrédients

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert 

4 pommes de terre 

 Huile d'olive

 Herbe de Provence

 Sel poivre

 Steak

Plancha offerte par mon partenaire Plancha Tonio  

1* Nettoyer tous les légumes.Émincer les poivrons en lamelles.

 

 

2* Épluchez et râpez les pommes de terre.Étalez-les sur un torchon propre afin de bien les éponger.

 

 

3* Ajoutez du sel et du poivre pour bien relever.

Mélangez et réalisez vos galettes avec un emporte-pièces si vous en avez. 

 

 

4* Huiler la plancha avec quelques gouttes d'huile d'olive  et la préchauffer à 270 °C.

 

 

5* Cuire tous les légumes sur la plancha et ajoutez quelques herbes de provence sur les poivrons . Une fois les légumes prêts faites cuire votre steak à la cuisson pour que vous souhaitez . 

 

 

 

Petite plancha électrique inox professionnel - Plancha d'intérieur ELECTICA

Cuisinez pour 2 à 6 personnes, pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur avec notre petite plancha electrique tout inox 1 résistance ELECTICA

http://shop.plancha-tonio.com

 

 

j'ai également utiliser le couteau à éplucher de mon partenaire Kitchen Deal pour préparer mes légumes

 

 

SWISS LINE SW SET DE COUTEAUX 5 PCS - Kitchen Deal

SWISS LINE Swiss Line SW-COL5-H-B; Set de couteaux 5 pcs

http://kitchen-deal.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité