Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
16 mars 2017

Cookme Shop

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Cookme Shop

 

 

Héritier d'une famille d'épiciers depuis trois générations, Cookme a su au fil du temps et des années développer sa gamme qui à la base était essentiellement la vente d'épices.

 

Début 2012, Cookme a crée la surprise en ouvrant sa première boutique, dans l'un des plus grands centres commerciaux européen, le Centre Commercial La Part-Dieu, à Lyon ! 

 

Depuis septembre 2015, Cookme a ouvert une deuxième boutique se trouvant dans le deuxième arrondissement au 15 rue de Brest 69002 à Lyon.

Cookme propose une gamme complète d'épices provenant du monde entier, des poivres et des sels aux qualités aromatiques inégalables. 

 

Si vous aimez les tisanes, alors vous ne serez pas déçu(e), en effet, une large gamme de thés verts, thés noirs, thés blancs, et des infusions comprenant des infusions, et des thés rouges (rooïbos) vous attendent.

 

 

Cookme Shop propose : 

- Épices

- Poivre & Sel 

- Thé & Infusion

- Gourmandise

- Accessoires

- Idées Cadeaux

 

Je vous invite à découvrir le site 👇

Épices, Poivres, Sels, Thés du monde en ligne ! - Cookme-Shop

Cookme propose des épices. Profitez de plus de 100 épices en ligne. Achat d'épices du monde et vente épices de qualité. LIVRAISON GRATUITE

https://www.cookme-shop.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis voici ce que j'ai reçu : 

- Mélange Cookme : Poulets

- Mélange Cookme : Pommes de terre 

- Sel aromatisé : Sel des trappeurs

- Épices du monde : Sésame prune 

- Épices du monde : Sésame wasabi 

- Fruity : Sexy royal 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité