Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 janvier 2017

BEYER

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire BEYER 

 

 

Depuis 4 générations, nous élaborons des confitures, des fruits en bocaux, des 100% pulpes de fruits dans le respect d'un savoir faire familial


Nos produits, 
réalisés avec des fruits rigoureusementsélectionnés,sont cuits traditionnellement au chaudron

 

 

Je vous invite à visiter le site 👇 

 

Beyer : Vente de confitures, gelées, fruits en bocaux en Alsace

Découvrez les confitures, gelées et fruits en bocaux Beyer, élaborées dans le respect des traditions familiales et fabriquées en Alsace à Pfastatt.

http://www.beyer-fr.com

 

 

Beyer vous propose : 

- Confitures & Gelées :

  Les traditionnelles , les familiales , coffrets confitures , Les confitures de l'oncle Hansi .

 

- Compotes 

 

- Fruits en bocaux :

  Fruits en bocaux 32 Cl

  Fruits en bocaux 66 Cl

  Spécial tarte 1 L

 

- 100% fruits

  100% pulpe de fruits 200g

  100% pulpe de fruits

 

- Bio 

 

- Paniers cadeaux

Je remercie mon nouveau partenaire BEYER pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu : 

- préparation pour confiture Myrtilles Sauvages

- Confiture Extra Églantines Sauvages 

- Compote Mangues 

- Mirabelles dénoyautées 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité