Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
23 novembre 2016

Durobor

Je vous présente mon nouveau partenaire Durobor 

 

 

Durobor. Un nom célèbre dans le monde du verre. 
Fabricant de verres à boire et à manger, reconnu par sa qualité et son design innovant presque centenaire. Durobor est aujourd’hui aussi un créateur qui désire apporter chaque saison de nouveaux produits sur vos tables.
A savourer sans modération. 

 

 

Durobor - Fabricant Belge de verres

Fabricant Belge de verre à boire et à manger depuis presque cent ans

http://www.durobor.com

 

Durobor propose plusieurs gammes de verres :Verrine ,Cocktail ,Bière ...

 

Intéressé par la personnalisation de 
vos propres verres ou bouteilles?
Profitez de l'expertise de Durobor en matière de décoration!

 

Bien que Durobor soit plus spécifiquement connu par la production de verres et de verrines, la société dispose d'une expertise de plus de 70ans en matière de décoration. Un savoir-faire que Durobor met également à votre disposition pour tout type de contenant (verres, verrines, bouteilles, bocaux, ...). Intéressé par un devis sans engagement? Contactez-nous via notre formulaire 👇

 

Durobor - Réaliser un verre ou une bouteille à votre image

Durobor vous offre la possibilité de réaliser un verre à votre image

http://www.durobor.com

 

Je remercie infiniment Durobor pour ce généreux colis , voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

6 verres Beers

Ø: 56/79, H :160, 27cl, 9 1/2 oz 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité