Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
27 novembre 2016

Natura Sense

Je vous présente mon nouveau partenaire Natura Sense

 

 

Natura Sense m'a proposé de choisir un livre au choix parmi tous ceux proposés sur 👇

 

Livres

Nos conseillers sont à votre écoute au 01 30 08 73 30

http://www.natura-sense.com

 

J'ai beaucoup hésité sur deux de leurs livres : "Les savoir-faire de la cuisine végétarienne" et "Ma cuisine végétarienne pour tous les jours" .

Natura Sense a eu la gentillesse de m'offrir les deux ouvrages .

 

Voici le premier : " Les savoir-faire de la cuisine végétarienne "

Les points forts :

Je sais utiliser... un extracteur de jus, une mandoline, un déshydrateur…
Je sais utiliser... du gomasio maison, du tofu soyeux, du fromage végétal, des purées d’oléagineux…
Je sais cuisiner... des rillettes végétales, des pâtés végétaux, des veggie burgers…


Découvrez 36 techniques simples, parfois étonnantes, toujours économiques, pour innover en pratiquant une cuisine gourmande plus végétale et plus saine.

 

On y découvre de nombreuses recettes saine et très bien expliqué . 

 

Voici quelques recettes que vous pourrez découvrir par rubriques :

Apéritif et petites entrées :

 - Caviar de tournesol au poivre 

 - Chips de légumes d'hiver rôtis au four 

 - Guacamole à l'aneth ....

 

Rillettes / terrines / pâtés :

 - Pâté végétal aux lentilles et aux champignons 

 - Rillettes de chou rouge ...

 

Sauces et assaisonnements : 

 - Béchamel : recette de base 

 - Citrons confits 

 - Mayonnaise avec des pommes de terre : la rustique ....

 

 


Livre - Les savoir faire de la cuisine végétarienne

Je sais utiliser... un extracteur de jus, une mandoline, un déshydrateur... Je sais utiliser... du gomasio maison, du tofu soyeux, du fromage végétal, des purées d'oléagineux... Je sais cuisine

http://www.natura-sense.com

 

 

Je vous présenterai le second livre dans mon prochain article 😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité