Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
21 novembre 2016

Test de la pâte à cookies de mon partenaire Mamm

Bonjour à tous 

 

La semaine dernière j'ai reçu 4 pots de pâte à cookies de mon nouveau partenaire Mamm Cookies .( Article de présentation dans la rubrique partenariat 😉)

 

Le jour même avec mon loulou nous avons tester la Pâte à Cookies Fraîche & Prête à Cuire :

Caramel au Beurre Salé - Noix de Pécan 

 

Préparation en 5 minutes chronos le top 👍

 

Jai préchauffer mon four à 160°C .

Mon loulou c'est occupé de former les boules de cookies de la taille d'une balle de ping-pong (35 GR ).

Une fois que mon loulou est terminée nous avons enfourner pour 12 minutes de cuisson .

 

Une fois la cuisson terminée nous les avons sorti et laisser reposer 5 minutes , puis déguster .

 

 

Mon avis : 

Très facile à réaliser , rapide , des ingrédients sélectionnés avec soin , ils sont délicieux . 

Le bonus aucune vaisselles pas mal non 😀 

 

 

 

 

Les pâtes à cookies Mamm sont disponibles dans la plupart des Monoprix en France, au rayon des pâtes à tartes".

 

 

PATE A COOKIES CARAMEL - NOIX DE PECAN

Bretons dans l'âme, c'était une évidence de créer une recette de pâte à cookies avec du caramel et c'est " la préférée de Papa ". Papa aime le skateboard, le caramel et les noix de pécan...

http://www.mamm-cookies.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité