Je vous présente mon nouveau partenaire

 

Tout En Bocaux 

 

Vous ne savez pas cuisiner ? Vous n'en avez pas le temps où pas l'envie ?

 

Tout En Bocaux vous fait redécouvrir la conserve de façon originale et inventive.

 

Tout En Bocaux vous propose plusieurs menus livrés chez vous avec leur mode de préparation prêts en moins de 30 minutes . 

« Notre formule de menus vous permet de faire  un repas complet et équilibré, vous pouvez aussi commander nos entrées, nos plats et nos desserts à l’unité.»

 

LA LIVRAISON EST OFFERTE A PARTIR DE 50€ D'ACHAT.

 

Je vous invite à découvrir le site :

Tout En Bocaux

Livraison de menus gourmets à domicile dont les plats sont préparés sous forme d'assortiments de produits haut de gamme en conserves artisanales.

https://www.toutenbocaux.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert 1 menu pour 2 personnes Tout En Bocaux .

Mode de préparation

IMAG1854_1

 

Menu Gourmet 

 

Menu gourmet

Menu gourmet de Tout En Bocaux est vendu sur la boutique toutenbocaux dans la catégorie Menu avec plat rôti de porc fermier confit à la graisse de canard, morilles et purée fine bio navet et miel

https://www.toutenbocaux.fr

 

IMAG1848_1

 

 Entrée : 

Foie gras de canard entier du Sud Ouest , oreillons d'abricot et gelée de Jurançon

 

Mettez votre pot de foie gras 24h au réfrigérateur avant de le servir afin qu’il soit bien frais. Démoulez-le de son pot avant de le découper. Pour cela faites glisser la lame d’un couteau entre le pot et le foie gras et retournez le pot sur un plat. Découpez le foie, selon votre convenance en rondelle ou en quartier, puis dresser les parts dans les assiettes ajouter les abricots après les avoir égouttés. Rajoutez une pointe de gelée de Jurançon et c’est prêt à être dégusté ! Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter une légère note d’acidité en rajoutant quelques feuilles de salade assaisonnées de quelques gouttes de vinaigre balsamique. 

 

foie-gras-compression2

IMAG1846_1

 

Plat : 

Rôti de porc fermier confit à la graisse de canard , morilles et purée fine bio navet et miel 

 

Faites réchauffer le rôti de porc à four doux (140°) pendant 20 minutes en laissant une couche de graisse de canard ainsi que la gelée autour afin qu’il ne se dessèche pas et reste moelleux.

10 minutes avant de sortir le rôti du four, videz le bocal de purée fine bio navet et miel dans une casserole et réchauffez à feu doux pendant 10 minutes. Dans le même temps faites revenir à feux doux les morilles au naturel dans une poêle avec un peu d’huile ou une noisette de graisse de canard, après les avoir égouttées puis rincées à l’eau claire, salez, poivrez.

Dès que le rôti est chaud, découpez-le à votre convenance et servez-le accompagné de purée de navet miel et de morilles. C’est prêt !

 

roti-de-porc-fermier-confi-a-la-graisse-de-canard-morilles-puree-fine-bio-navet-miel-2-compression2 

IMAG1851_1

 

Dessert : 

Planteur

Mettez vos conserves de babas au rhum et de salade de fruits exotiques au réfrigérateur afin qu’ils soient frais lors du service. Ouvrez la boîte de salade de fruits exotique, répartissez-la dans des coupelles avec le sirop. Ouvrez la boîte de babas au rhum, sortez les babas délicatement (c’est plus facile lorsqu’ils sont bien froids) et répartissez en le nombre qu’il vous convient sur le lit de salade de fruits. Rajoutez une pointe de chantilly sur chaque baba si vous le souhaitez. Vous pouvez préparer le tout avant de commencer votre repas et le garder au frais.

 

baba-a-l-armagnac-compression2