Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
3 décembre 2018

Le Coam

 

 Je vous présente mon nouveau partenaire 

LE COAM 

 

Logo_2012 pequeno-20181119-182807549

 

Les Masterclass de la Dégustation, c’est la solution idéale pour combiner la théorie (avec le cours d’œnologie en ligne) et la pratique (au moyen du coffret de dégustation et des 6 vidéos de dégustation), progresser mois après mois dans votre apprentissage, et devenir un expert en vin…

 


 « Chaque mois, je vous envoie votre coffret de dégustation portant sur la formation du mois. (Si vous avez souscrit à la formule découverte, vous ne recevez pas les coffrets de dégustation). Je vous recommande de déguster les vins en même temps que moi, en suivant les vidéos de dégustation, et en remplissant les fiches de dégustation fournies.»

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

 

Masterclass de la Dégustation - Box Abonnement Apprentissage du Vin

Rejoignez le 1er programme de formation continue au vin et recevez chaque mois :

https://www.masterclass-degustation.com

 

Je remercie infiniment mon partenaire pour m'avoir offert la Masterclass Savoie un vignoble authentique et atypique .

 

IMAG1791_1

 Voici une box qui permet de découvrir des vins inconnus .

 Les cours sont bien expliqués , les fiches de dégustation son très utile.

 

Il y a 2 formules de box : soit a 23 euros sans le coffret de vins à tester, soit à 44 euros avec le coffret a testé .

Une box vraiment intéressante pour les personnes qui ne connaisse rien au vins . Les cours sont faciles à comprendre et bien développé .

 C'est mon mari qui ses prêter au jeu de la dégustation , il a beaucoup apprécié de pouvoir découvrir du vin qu'il ne connaissait pas et son dernier mot de la fin et dommage du peu .

 

IMAG1794_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité