Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 novembre 2018

La magie de mon nom

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

 

La magie de mon nom

 

1

 

Les Story Tailors, une entreprise fondée à Barcelone en 2015 par une équipe d’experts dans le domaine de l’animation pour enfants.

Notre première idée a été celle de créer un produit unique qui amuserait les enfants du monde entier, tout en apportant des valeurs éducatives.

Ce fût ainsi qu’apparut « La Magie de mon Nom ».

La magie de mon nom invite tous les enfants à plonger dans un voyage unique, pleins de personnages attachants qui les accompagneront tout au long de cette trépidante aventure aux mondes colorés et surprenants. La personnalisation est le cœur du livre puisqu’il contient une histoire basée sur les lettres du prénom de chaque enfant. De cette manière, chaque enfant recevra un conte unique, sur mesure, qui l’aidera à comprendre le sens caché de chaque lettre de son prénom.

 

La magie de mon nom est un livre personnalisé destiné aux enfants de la naissance jusqu’à environ 8 ans

 

Je vous invite à découvrir le site : 

Livre personnalisé pour enfants | Conte personnalisé - La Magie de Mon Nom

Découvre la magie de ton prénom avec ce conte personnalisé pensé pour que les plus petits savent à quel point leurs prénoms est si spécial. Créer ton livre MAINTENANT

https://www.lamagiedemonnom.fr

 

Je remercie infiniment mon partenaire pour m'avoir offert ce magnifique livre personnalisé au prénom de mon fils .

 

2

  

La personnalisation est très simple et rapide. 

Pour commencer vous mettez le prénom de votre enfant , vous choisissez fille ou garçon et par la suite vous choisissez le personnage de l'histoire .  

Vous pouvez également personnaliser la couverture du livre .

Vous pouvez également ajouter une dédicace spéciale pour votre enfant gratuitement .

 

3

 

Chaque livre est différent .  

Chaque lettre révèle des qualités magiques et crée une aventure unique. Le T comme Tolérance, le A comme Adorable, le O comme Optimiste, le S comme Sincère...

 

4

 

L’histoire est imprimée au format paysage sur du papier brillant.

L'histoire est vraiment pas mal . 

Mon fils l'adore . 

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité