Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 décembre 2017

Unique Éditions

  

Je vous présente mon nouveau partenaire Unique Éditions 

 

 

 

Unique Éditions propose une variété de cadeaux personnalisés pour nos enfants :

- livres personnalisés par âge de 0-5 ans , 6-12 ans 

- Ebooks personnalisés

- DVD personnalisés

- objets : porte-clés , coussin , miroir ...

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 

Livre personnalisé enfant | Cadeau personnalisé pour enfant | Unique Editions

Pionnier du livre personnalisé pour enfant en France depuis 2007. Unique Editions propose des ouvrages durables de qualité exceptionnelle pour vos enfants de 0 à 10 ans. Prêt en seulement 4 j ouvrés.

https://www.unique-editions.com

 

Je remercie infiniment mon partenaire Unique Éditions pour m'avoir offert 2 livres à personnalisés .

 

 

 

Pour le premier livre j'ai choisi : L'incroyable Famille 

Grâce à Unique Éditions nous sommes devenu des super héros 😀

 

 

 

La photo et le prénom de mon loulou apparais 10 fois. Les photos de mon mari et de moi apparaissent 5 fois. Notre nom de famille apparaît 5 fois.

La création du livre est très facile et très simple .

L'histoire est très drôle .

 

On a la possibilité d’écrire une dédicace au début de l’ouvrage, je trouve sa super classe .

 

 

Le rendu est vraiment génial . 

 

L'incroyable famille est disponible en plusieurs versions. 

Unique Editions - Livres personnalisés - L'incroyable famille

Un livre captivant où votre enfant devient un super-héros Les grands enfants ont besoin de fantaisie : c'est ce qui va égayer leur temps de lecture et encourager leur amour du livre. Le livre personnalisé apporte justement ce divertissement nécessaire.Trop d'enfants refusent même d'ouvrir un livre d'histoires et de lire les premières pages, à part si c'est une bande dessinée.

https://www.unique-editions.com

 

 

Pour le deuxième j'ai choisi Au pays du père Noël 

Age: 2-8ans
Fêtez Noël avec cette histoire personnalisée magique créée spécialement pour les jeunes lecteurs. Accompagné d'un lutin, votre enfant va vivre une aventure incroyable dans un village mystérieux. Aidez le Père Noël et partez pour un voyage extraordinaire !

 

 

 

L'histoire est vraiment adorable .

 

Le livre est de très bonne qualité . L'impression est top . 

 

Un cadeau parfait pour les enfants . 

On a la possibilité également d’écrire une dédicace au début de l’ouvrage. 

 

 

 

Unique Editions - Livres personnalisés - Au pays du Père Noël

Un livre personnalisé pour revivre la magie de Noël toute l'année. La magie de Noël est une période spéciale, l'occasion rêvée pour jouer avec les sonorités, les mots et rythmes avec votre enfant. Et nos livres personnalisés enfants vous offrent le support rêvé pour cela, en associant des textes pertinents, des photographies de votre enfant et de belles illustrations.

https://www.unique-editions.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ♥️ c'est trop sympa 💕 Une belle découverte 💝 C'est bien expliqué !!! Merci et bonne journée ☺️ ☺️
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité