Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 décembre 2017

La Grange aux Couleurs Sud Alsace

 

Je vous présente mon nouveau partenaire La Grange aux Couleurs Sud Alsace

 

 

La Grange aux Couleurs Sud Alsace est dédié à l'impression de dessins d'enfants et de photos sur différents supports.

L'objectif de La Grange aux Couleurs Sud Alsace est de transformer des objets du quotidien en merveilleux cadeaux qui feront mouche à coup sûr !!

 

 

Choisissez votre support coussin , coque de téléphone , tasse ...

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un coussin à personnaliser . 

 

 

 

Dimensions : 40 cm X 26 cm 

Le coussin est de très bonne qualité , ainsi que l'impression de la photo .

Mon coussin est magnifique j'adore 😍. 

 

 

Le prix du coussin est de 20€ .

 

 

 

 

Coussin à personnaliser - La Grange aux Couleurs Sud Alsace

Coussin à personnaliser Afin de personnaliser votre coussin, cliquez sur l'onglet "Personnalisation" se trouvant sur la fiche produit. Téléchargez votre dessin ou votre photo complétez si vous le souhaitez par un mot ou un message. N'oubliez pas d'enregistrer avant de l'ajouter au panier ! Vous recevrez en retour par mail une maquette à valider avant impression.

https://www.la-grange-impression.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité