Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 novembre 2017

Le crétin des alpes

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Crétin des Alpes 

 

 

Le Crétin des Alpes, biscuits et produits du terroir.

 

Le Crétin des Alpes vous propose une gamme de biscuits sucrés .
Pur beurre, sans conservateur ni colorants artificiels, les biscuits à la Praline, au Génépi & pépites de chocolat, à la liqueur de Chartreuse, au Miel & pépites de chocolat, aux Noix caramélisées sont fabriqués dans les Alpes.

 

 

 

Je vous invite à découvrir le site 

 

Le Crétin des Alpes

Le Crétin des Alpes, biscuits et produits du terroir. La légende dit que ces produits naquirent dans les alpages retirés, de l'esprit d'un petit bonhomme rustre au caractère bien trempé, qui réussit à mettre le meilleur des Alpes dans ses recettes.

https://boutiques.lecretindesalpes.com

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce colis. 

J'ai reçu :

 

Biscuits aux Noix caramélisées

 

Biscuits , au Génépi & pépites de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité