Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 novembre 2017

Reine de Dijon

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Reine de Dijon 

 

 

Fondée en 1840 , Reine de Dijon est l'héritière d'une longue tradition de fabrication de moutardes .

Située au coeur de la Bourgogne dans le charmant village de Fleurey sur Ouche , elle fait partie des rares moutarderies ayant plus de 175 ans .

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 

Reine de Dijon - Fabricant de moutarde de Dijon depuis 1840 - Moutarderie

Site officiel de Reine de Dijon, fabricant de moutardes qui porte haut les couleurs de la Bourgogne à travers le monde entier. Créée en 1840, la société développe sans cesse de nouvelles saveurs pour éveiller nos papilles. Découvrez des recettes avec de la moutarde...

http://www.reinededijon.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai la chance de pouvoir découvrir leurs délicieuses moutardes.

 

Moutarde Mojito

Moutarde à la crème de cassis

Moutarde au piment d'Espelette 

Moutarde curry et noix de coco

Moutarde à l'ancienne 

Moutarde miel & épices

Moutarde noix

Moutarde tomate & Olives 

 

Moutarde provençale

Moutarde curry

Moutarde piment doux fumé 

Moutarde poivre noir de Madagascar

Moutarde miel 

Moutarde figues 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est appétissant <br /> <br /> tous ses parfums <br /> <br /> quel choix<br /> <br /> j ai hâte de goûter
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Oh il y a des parfums super intéressants. Avec une bonne Fondue bourguignonne je m’éclaterais. Merci je ne connaissais pas du tout. <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité