Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 octobre 2017

Les Créa de Lalla

 

 

  

Je vous présente ma nouvelle partenaire 

Les Créa de Lalla 

 

 

 

Les Créa de Lalla propose des bracelets prénom mais également de magnifique toile veilleuse avec les personnages de votre choix et le prénom de votre enfant . 

 

Voici les tarifs pour les toiles : 

Pour la petite taille 40X40 Sont à 35€ 

Pour la grande taille 40X 50 sont à 50€ 

 

Mon loulou adore Dark Vador voici la magnifique toile veilleuse qu'elle à créé spécialement pour lui 😍

 

Elle met environ 3 à 5 jours pour la création de la toile . 

A vous de choisir le prénom la couleur des lettres , le personnage , avec les veilleuses ou non . 

 

 

 

Quand mon loulou a ouvert le colis il était fou de joie . 

Mon mari qui s'appelle également Ludovic etait jaloux il le voulait pour lui 😂 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez gâter votre enfant avec une magnifique toile personnalisé et unique où des questions je vous invite à contacter ma partenaire Les Créa de Lalla directement sur sa page facebook 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité