Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 octobre 2017

Anne-Lise Signouret Artisan Chocolatier

  Je vous présente mon nouveau partenaire Anne-Lise Signouret  Artisan Chocolatier 

 

 

 

Vous aimez le chocolat ? Moi j'adore 😜

 

La Chocolaterie Signouret est une boutique artisanale .

Installée en 2014, les chocolatiers Anne-Lise Signouret et Grégory Vaïsse vous accueillent au 79 avenue Jean Jaurès à Gap, du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h00.

 

 

La Chocolaterie Signouret vous propose : 

Des spécialités : Coffret Ikabana , Le p'tits rochers de ceüse  

 

Des ballotins : Chocolat au lait uniquement , Chocolat noir uniquement , Chocolats assortis 

 

Chocolat : Carré découverte , Oreiller gourmand , Réglette 8 chocolats 

 

Tablettes : Coffret Madagascar, Gamme grand chocolat , Gamme sport 

 

Gourmandises : Amandes cacao , Le chocolat à croquer , Les mendiants , Rochers 

 

Fruits confits : Gingembrettes , Orange confites , Orangettes 

 

Pâtes à tartiner : Pâte à tartiner Blond - Riz soufflé / coco / craquante / fondante / pécan / pistache 

....…..

 

 

Pour en savoir daventage je vous invite à visiter le site :

 

Accueil - Chocolaterie Signouret

Nouveaux horaires ! Nos ballotins Découvrez l'ensemble de mes chocolats des création spéciales aux parfums exotiques et aux arômes recherchée pour ravir les papilles des petits et des grands VOIR > Nos gourmandises Les confiseries que nous vous proposons sont des fabrications Artisanales à base de sucre, de fruit sec ( amandes, noisettes, pistaches...)

http://signouret-chocolatier.com

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis . 

J'ai eu la chance de recevoir : 


Une guimauve chocolat

Un coffret découverte mon coup de coeur 💜 un pur délice .

1 tablette de chocolat Ikabana

1 pâte à tartiner craquante ( une première recette sera publié dans la journée 😉 )  

 

 

 

 

 

 

 

 

Carré Découverte - Chocolaterie Signouret

Chocolat noir de couverture (62% de cacao minimum) : fèves de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille. Présence possible de fruits à coque, protéines de lait et d'œuf. Chocolat au lait de couverture (40% de cacao minimum) : Beurre de cacao, lait entier en poudre, sucre, fèves de cacao, sucre roux, extrait...

http://signouret-chocolatier.com

 

 

Gamme Grand Chocolat - Chocolaterie Signouret

Tablette blonde : Chocolat blond (32% de beurre de cacao min) : Beurre de caca, sucre, lait entier en poudre, lait écrémé en poudre, lactosérum, beurre, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille. Présence possible de fruits à coque, protéines d'œuf et gluten.

http://signouret-chocolatier.com

 

 

 

 

 

Les Pâtes à tartiner maison - Chocolaterie Signouret

Pâte à tartiner fondante : Sucre, noisettes d'Italie 25%, amandes d'Espagne 25%, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille. Présence possible de protéines de lait et d'œuf, gluten et arachide. Huile de noisettes.

http://signouret-chocolatier.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité