Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 octobre 2017

Shrinkles

   

Je vous présente mon nouveau partenaire Shrinkles 

 

Connaissez vous Shrinkles

 

Shrinkles des activités manuelles à cuire au four .

 

 

Ce sont des dessins à colorier puis à cuire au four qui vont raptissir puis par la suite on peut créer différents supports avec, des bagues, colliers, portes clés...

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai reçu 2 kits .

 

 

 

 

 

Shrinkles - WZ005 - Kit d'Activité - Fairytale Princess - Crafts Bumper Box

Achetez Shrinkles - WZ005 - Kit d'Activité - Fairytale Princess - Crafts Bumper Box : Livres à colorier : Amazon.fr ✓ Livraison gratuite possible dès 25€

https://www.amazon.fr

 

 

 

 

Shrinkles - WZ009 - Kit d'Activité - Wiggly Eyed Bugs - Crafts Bumper Box

Achetez Shrinkles - WZ009 - Kit d'Activité - Wiggly Eyed Bugs - Crafts Bumper Box : Livres à colorier : Amazon.fr ✓ Livraison gratuite possible dès 25€

https://www.amazon.fr

 

 

Les kits sont complets :

2 feuilles à dessiner 

Des crayons de couleurs 

Scooby-Doo ...

 

Il faut colorier les animaux / princesse et les découper avec un ciseau .

 

Préchauffer le four à 175 °C . 

Mettre vos animaux sur une feuille de papier aluminium et les passer au four 1 à 2 minutes . 

 

Les animaux vont rétrécir jusqu'à 7 fois sa taille d'origine . 

 

 

 

 

 

Je trouve cette activité vraiment super mon loulou à adorer .

Les animaux sont rigolos . 

J'ai été très surprise par la feuille de papier qui se chauffe et rétrécies puis qui devient dure  .

Une très belle découverte testée et approuvée par toute la famille .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> J'adore le concept <br /> <br /> Voilà de quoi occuper les enfants pendant les vacances...
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité