Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 août 2017

La Biscuiterie Jeannette 1850

     

Je vous présente mon nouveau partenaire Biscuiterie Jeannette 1850  

 

Depuis sa création par M. Mollier au XIXe siècle, ses hauts et ses bas, à sa renaissance en 2015. Redécouvrez l’histoire de Jeannette, biscuiterie depuis 1850, au savoir-faire connu et reconnu par de nombreuses générations de gourmands.

 

La Biscuiterie Jeannette propose : 

- Dona Rosa - 8 madeleines . Rose de Damas 

- Boite assortiment " Cœur chocolat " 8 madeleines

- Bourriche "Nature " 25 madeleines

- Bio Nature 8 madeleines

- Vahiti 4-8 ou 12 madeleines Vanille de Tahiti

- Ispahan 8 madeleines Rose Framboise

-  Natures carton de 250g environ 10 madeleines 

......

 

 

Pour en savoir d'avantages je vous invite à découvrir le site : 

 

 

 

La boutique Jeannette - SAS Jeannette 1850

Frais de port de 4.90€. Livraison offerte à partir de 30€ de commande. Nos madeleines se conservent 30 jours à compter du jour de fabrication. Afin de préserver toute la fraîcheur du produit, toutes nos madeleines sont emballées individuellement.

http://www.jeannette1850.com

 

 

 Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir 3 Boites de 8 madeleines 

Vahiti Vanille de Tahiti mon coup de coeur un délice .

Assortiment Coeur Chocolat 

Scarlet Framboise 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous tomberez sous le charme de la framboise

Vous tomberez sous le charme de la framboise. Le parfum puissant, à la fois sucré et acidulé de ce fruit si fragile éveillera votre palais.

http://www.jeannette1850.com

 

 

 

 

assortiment coeur de chocolat

notre Chef Meilleur Ouvrier de France, Philippe Parc, nous a concocté des madeleines bi-parfums

http://www.jeannette1850.com

 

 

 

 

Vahiti : madeleine à la vanille de Tahiti

La Vanille Tahiti est un produit noble, à l'arôme intense et fruité que vous ne trouverez nulle part ailleurs

http://www.jeannette1850.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité