Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
25 août 2017

MJ GAMES

  

Je vous présente mon nouveau partenaire MJ GAMES 

 

 MJ GAMES est un éditeur de jeux de société fondé en 2010 à Montréal, au Canada. La plupart des jeux publiés s'adressent aux enfants et aux familles et ont un contenu éducatif. Nous lançons également une nouvelle ligne de jeux d'ambiance en Automne 2017. Nous avons développé un réseau international en nous alliant à des éditeurs réputés en Europe et en Asie et nos jeux sont déjà disponibles dans plus de 20 pays. Au Québec, vous les trouverez dans les boutiques et dans de nombreuses librairies.

 

 

 

Je remercie MJ GAMES pour m'avoir offert le jeu C'est Mon Fort ! 

 

Chaque joueur doit bâtir le mur de son château .

 

Le jeu contient : 

45 cartes représentant le rempart, numéroté de 2 à 46.

4 cartes drapeau portant touts le numéro 1.

 

 

 

 Chaque carte comporte une valeur chiffrée et la seule contrainte est l’obligation de les poser de façon toujours croissante, de gauche à droite. Les 45 cartes numérotées sont posées face cachée. À tour de rôle, chaque joueur doit retourner une carte et décider s’il la garde pour compléter son mur ou pas. S'il ne la garde pas, elle est alors disponible pour tous les joueurs qui peuvent la retrouver. Le gagnant le premier joueur à finir son mur. Dans les règles "avancées", certaines cartes (canon, reine, magicien, prince, princesse…) ont des pouvoirs spéciaux pour ajouter à la partie du fun et des coups bas ! 

 

 

 

C'est un jeu de cartes très simple et amusant , accessible dès 6 ans .

45 cartes représentant le rempart, numéroté de 2 à 46.

4 cartes drapeau portant touts le numéro 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité