Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 août 2017

Relaxation4.me

  

Je vous présente mon nouveau partenaire Relaxation4.me

 

 

Relaxation4.me propose des albums dit Coloring Books qui permettent de se détendre tout en ayant une activité que l’on peut réaliser seule au calme ou bien avec ses enfants pour attirer leur attention sur le fait .

 

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert ce magnifique livre .

d'incroyables Animaux 

Anti Stress Livre De Coloriage Pour Adultes

Les plus célèbres créatures du monde entier, toutes présentées dans ce livre. À côté de bien d’autres, vous trouverez un mignon bébé hibou, une famille de pingouin et un écureuil mangeant une noix. Nous aimons les animaux !

 

D'UN BON AMI

Obtenez ce livre impressionnant sur Amazon France ★★★★★ "Ce livre est super" - Lemos ★★★★★ "De superbes dessins" - MissKeatty ★★★★★ "Très beau cahier de coloriages d'animaux" - Douchet nathalie "Le travail de relaxation4.me combine l'art, la positivité et un véritable effort pour faire le bien dans le monde.

http://relaxation4.me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je débute les coloriages ! J'en ai fini 2 (dont une tête de loup) et j'en ai 3 en cours. Mais je les ai imprimé. Je trouve cette activité vraiment sympa, seule ou avec ma Louloute de a11 ans c'est Top. Curieuse de voir quelques coloriages finis 😉<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité