Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 août 2017

Laboratoire Diamex

     

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Laboratoire Diamex 

 

 

Le Laboratoire Diamex, référence en produits cosmétiques et de soins pour 
animaux depuis plus de 45 ans, conçoit des produits naturels de qualité en
alliant son savoir-faire, son expérience dans la recherche, le développement et la fabrication de produits dans le soucis du bien-être de votre animal.

 

Le Laboratoire Diamex proposent diverses produits :

- Shampoings pour chats

- Shampoings pour chiens

- Après shampoings

- Produits de soins 

- Parfums 

- Produits d'Hygiène 

 

 

Pour en savoir d'avantage je vous invite à visiter le site :

 

 

Je remercie infiniment Le Laboratoire Diamex pour avoir offert à mon chien :

5 échantillons de shampooing

 

Le orange shampooing aux huiles essentielles pour peaux sensibles

Le rose shampooing pour chiots

Le bleu shampooing au monoï pour tous types de pelages

Le blanc shampooing nourrissant à l'huile de jojoba

Le transparent rouge shampooing naturel pour période estivale  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité