Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
17 août 2017

T3L GROUP

   

Je vous présente mon nouveau partenaire T3L GROUP

 

 

Des produits danois de haute qualité depuis 1969


95% des produits en ligne sont produits dans nos propres usines au Danemark et en France. Nous vous garantissons des produits de haute qualité.
Tous nos produits sont fabriqués dans le respect de l'environnement. T3L Shop vend des produits de bureau pratiques, solides et innovants. 

 

 

T3L Shop France

T3L Shop offre de nombreuses solutions pour le rangement DVD, le rangement Blu-Ray et le rangement CD ainsi que des pochettes DVD et pochettes CD.

https://www.t3lshop.fr

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir : 

un tapis de souris avec un calendrier Tarifold et 3L

Des échantillons 3L Self Laminating Cards 

3 L kids La plastification sans machine

 

Je vous ferais très prochainement plusieurs démonstrations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité