Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
4 août 2017

Rue des plaisirs

       

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Rue des plaisirs

Rue des plaisirs qui sont ils ?

 



La boutique d’accessoires coquins pour adultes Rue des Plaisirs est gérée par la SARL Logiclic. Créée en novembre 2009, l'entreprise bénéficie d’une équipe jeune, dynamique, et qui aime les plaisirs de la vie !

Rue des Plaisirs est dédié aux femmes et hommes cherchant à pimenter leur quotidien intime et à le rendre inoubliable.

Rue des plaisirs propose plusieurs gammes :

Sextoys

Lingerie

Fetish BDSM

Bien-être 

Jeux coquins 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site il y en a pour tous les goûts : 

 

Sexshop - Achat en ligne de Sextoys et Lingerie sexy - Rue des Plaisirs

♥ Bienvenue sur votre sexshop Rue des Plaisirs ♥ , nous vous proposons une large gamme de Sextoys et Lingerie fine et sexy à prix cassé! Découvrez une des plus grande offres de jouets intimes vibromasseurs, stimulateurs clitoris, godemichés, masturbateurs, cockrings, boules de geisha, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

https://www.ruedesplaisirs.com



Je remercie infiniment Rue des plaisirs pour ce généreux colis , j'ai reçu un magnifique ensemble Floweria Set Noir Taille S/M . OBSESSIVE 

 

 

 

Et grâce à mon partenaire très prochainement un super concours débutera sur ma page facebook Une cuisine simple de tous les jours .

 

Ensemble Floweria Set Obsessive - Lingerie - Rue des Plaisirs

Ensemble Floweria Set Noir OBSESSIVE . L'ensemble Floweria composé de 3 pièces par la marque Obsessive met à l'honneur les balades champêtres par de multiple motifs de fleurs des champs très féminin. Les bonnets ...

https://www.ruedesplaisirs.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh lalalal no comment lol
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité