Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
4 août 2017

Oleik

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Oleik

 

 

Oleik regroupe une sélection des meilleures huiles d’olive, choisies directement dans les moulins pour laqualité de la récolte et de la trituration. La spécificité des terroirs, les espèces d’oliviers et les variétés d’olives ont guidé nos choix.

 

Oleik propose plusieurs gammes :

- Nos huiles d'olive

Huile d'olive Française : Huile d'olive vierge extra Méméjeanne , Huile d'olive vierge extra Bastidette ...

Huile d'olive Italienne : Huile d'olive vierge extra Frisino , Huile d'olive vierge extra Ravida Organic ...

Huile d'olive Grecque : Huile d'olive vierge extra Kouses Estate , Huile d'olive vierge extra Bioli ...

 

- Nos huiles d'olive bio :

Huile d'olive vierge extra Oleazara Bio , Huile d'olive vierge extra Ravida Organic ...

 

- Nos coffrets : 

Coffret spécial viande 

 

 

  1. Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site :

 

Huile d'olive : vente en direct des moulins - Oleik

Retrouvez sur notre site la gamme Oleik : les meilleurs huiles d'olive, au meilleur prix, en direct des moulins !

https://www.oleik.fr

 

 

   

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai eu la chance de recevoir : 

 

- Huile d'olive vierge -Salvator - Cuvée Ventaine AOC Provence Olives Maturées 

S'accordera parfaitement avec des marinades de viande et de poisson.

 

 

- Huile d'olive viergevierge extra Bioli

Badigeonnez la viande à griller ou préparez une sauce pour les pâtes avec un peu d’huile d’olive, d’ail frais, de tomates et de fromage. Le goût de cette huile d’olive ravivera de manière étonnante chaque plat !

 

 

 

- Fruité vert negrette Moulin de Méméjeanne 

Une huile spéciale viande 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> J'adore les huiles d'olives. Mais je ne connaissais pas cette marque. Très intéressant cet article Merci beaucoup <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité