Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
21 juillet 2017

Brochette de poulet épicé

 

 

 

   

Ingrédients

300 GR de blanc de poulet

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à café de Mix BBQ de mon partenaire Magnépices 

 Et comme toujours j'utilise ma magnifique plancha de mon partenaire Plancha Tonio

 

 

 

Petite plancha électrique inox professionnel - Plancha d'intérieur ELECTICA

Cuisinez pour 2 à 6 personnes, pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur avec notre petite plancha electrique tout inox 1 résistance ELECTICA

http://shop.plancha-tonio.com


 

 

1* Coupez les blancs de poulet en cubes.

 

 

2* Mettre les cubes de poulet dans un saladier , ajoutez l'huile d'olive puis le mix bbq.

 

 

3* Couvrez et laissez au réfrigérateur pendant 3-4 heures .

 

 

4* Au bout de 3-4 heures , réalisez vos brochettes .

 

 

5* Faite chauffez la plancha , une fois bien chaude faites cuirs les brochettes . Accompagnez vos brochettes de tomate provençale un vrai régal 😉

 

 

Pour la tomate provençale j'ai mis le persil de mon partenaire Magnépices

 

 

MAGNÉPICES I Les épices en magnet' toujours prêtes !

Magmépices, les épices fun et ludiques à aimanter sur le frigidaire et les supports en inox. Idéal pour cuisiner en famille tout en s'amusant.

https://www.magnepices.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité