Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 juillet 2017

Maison Futée

Je vous présente mon nouveau partenaire Maison Futée

 

 

Maison Futée propose plus de 2500 références en stock pour aménager votre maison et votre jardin.

 

Maison futée propose plusieurs gammes :

Accessoires de cuisine 

Art de la table 

Entretien et rangement

Décoration et maison 

Accessoires et loisirs .....

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site :

 

Des idées pour une maison astucieuse - Maison Futée

Des idées cadeaux pour la maison avec des objets pratiques, des Solutions de rangement, des ustensiles de cuisine et pâtisserie ou autres gadgets ludique.

http://www.maisonfutee.com


  

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai eu la chance de recevoir : 

Un moule universel à fond amovible en silicone vert 

 

Ce moule, universel et polyvalent, est réalisé en silicone alimentaire 100% Platinium.
Il ne nécessite pas d'ajout de matière grasse car il possède d'excellentes propriétés anti-adhérentes.

Il peut être utilisé dans un four à micro-ondes comme dans un four traditionnel et supporte une température de cuisson de 230°C.

 

 

Moule universel à fond amovible en silicone vert

Maison futée vous propose un vaste choix d'accessoires pour la maison et le bien être ainsi que de nombreux ustensiles de cuisine à petits prix. Parmi nos articles de cuisine : siphons à chantilly, couteaux en céramique, ustensiles de pâtisserie en silicone Yoko design, ustensiles de cuisson dont les poêles en céramique ou en pierre, dessertes de cuisine et autres astuces de rangement pour votre cuisine.

http://www.maisonfutee.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité