Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
23 juin 2017

Wraps dinde tomate chèvre

        

Ingrédients :

2 escalopes de dindes

2 Wraps de mon partenaires Traditional World Foods 

1 Tomate 

1 bûche de chèvre

4 cuillères à soupe de crème fraîche

Ciboulette 

Sel , poivre 

Dans cette recette j'utilise ma poêle offerte par mon partenaire Laguiole Cuisson 

 

 

Poêle effet pierre poignée amovible Noir - Grand Cru

Laguiole Innove La Tradition lance sa nouvelle poêle en fonte d'aluminium forgé : revêtement greblon effet pierre, 2 couches de céramique renforcée et un revêtement anti-adhésif pour éviter la colle de vos aliments.

http://www.laguiolecuisson.fr

 

 

 

 

1* Dans un bol mettre la crème fraîche , la ciboulette ciselée ainsi que le sel et le poivre bien mélanger .

 

 

2* Couper les escalopes en lamelles, faites les revenir à la poêle. 

 

 

3* Disposer les wraps dans les assiettes , mettre une couche de crème fraîche ciboulette , ajouter des morceaux de viande , quelques rondelles de tomates ainsi que du chèvre . 

 

 

4* Rouler le tout puis déguster ! 

 

 

Traditional World Foods

Retrouvez la liste de nos marques phares ainsiq que nos gammes de produits alimentaires

http://www.twf-foods.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité