Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
27 mai 2017

Outilsdecuisine.com

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Outildecuisine.com

 Le site Outilsdecuisine.com appartient à une entreprise Française installée en Indre et Loire, l'entreprise GODEFROY, située à Vernou sur Brenne (37210).

 

Forts d'une expérience dans le e-commerce depuis plus de 10 ans, nous mettons nos compétences à votre disposition pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix et avec une expérience utilisateur (UX) confortable et agréable.

 

Je vous invite à visiter le site : 

Outilsdecuisine.com - Ustensiles utiles et ingénieux pour la cuisine

Outilsdecuisine.com vous propose des outils de cuisine tous plus utiles et ingénieux les uns que les autres, pour vous faciliter la vie en cuisine !

https://www.outilsdecuisine.com

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai eu la chance de recevoir un eplucheur coupe avocat 3 en 1 .

 

Je vous montrerai comment l'utiliser dans une prochaine recette 

 

Eplucheur Coupe Avocat 3 en 1

Quand l'été approche l'avocat est un des légumes les plus appréciés et utilisés ! Que ce soit pour réaliser un petit guacamole pour l'apéro, ou pour le garnir de thon à la mayonnaise ou autre, vous devrez toujours passer par cette étape énervante où il faut le couper en deux (jusque là ça va) et retirer ce bon sang de noyau qui glisse, le tout sans faire de la charpie !

https://www.outilsdecuisine.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité