Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
20 mai 2017

La Maison de la Vanille

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire La Maison de la Vanille 

 

 

 

La Maison de la Vanille conçoit des parfums originaux et sélectifs.

Fondée en 1996 et installée dans le Sud de la FRANCE, La Maison de la Vanille explore les thèmes olfactifs de la Vanille.
Elle sublime également les composés naturels exotiques et les parfums orientaux (Patchouli, Ambre, Oud, Vanille Orientale).

La Maison de la Vanille exporte son savoir-faire dans de nombreux pays étrangers (Italie, Espagne, Suisse, Belgique, Pays Bas, Norvége, Finlande, Ukraine, Russie, Etats-Unis, Arabie Saoudite, Koweit, Sultanat d’Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar...)

 

 

La Maison de la Vanille propose plusieurs collections

TOUTES LES VANILLES DU MONDE  :

- Vanille givrée de Antilles 

- Vanille sauvage de Madagascar

- Vanille noire du Mexique 

- Vanille fleurie de Tahiti

- Vanille divine des Tropique

 

LES EAUX DU PACIFIQUE :

- Moaï homme 

- Vanahé

 

PARFUMS D'ABSOLU :

- Absolu de Vanille 

- Ambre Secret 

- intense Patchouli

- Royal Oud 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

 

Parfums et cosmétiques sélectifs autour du thème de la vanille - lamaisondelavanille.com - LCPA - La Maison de la Vanille

La Maison de la Vanille conçoit des parfums originaux et sélectifs. Fondée en 1996 et installée dans le Sud de la FRANCE, La Maison de la Vanille explore les thèmes olfactifs de la Vanille.

http://www.lamaisondelavanille.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire La Maison de la Vanille pour m'avoir offert une Eau de Toilette Vanille Sauvage de Madagascar .

J'adore il sent divinement bon . 

 

Une note de tête rayonnante et enjouée pour une promenade fugitive dans un entrelacs de verdure exotique... La découverte de la grande île de Madagascar qui nous offre le meilleur de la vanille.

PYRAMIDE OLFACTIVE : Note boisée

Notes de Tête :  Lavande, Bergamote

Notes de Coeur : Coriandre, Geranium, Ciste

Notes de Base : Vanille, Santal, Vetiver, Encens, Mousse de Chêne

 

Vanille sauvage de Madagascar 100ml

Une note de tête rayonnante et enjouée pour une promenade fugitive dans un entrelacs de verdure exotique... La découverte de la grande île de Madagascar qui nous offre le meilleur de la vanille.

http://www.lamaisondelavanille.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité