Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
30 décembre 2016

Pierre Ibaialde

Je vous présente mon nouveau partenaire Pierre Ibaialde 

 

Située dans le cœur historique de Bayonne, notre équipe vous accueillera avec le sourire pour vous montrer tous les secrets de fabrication de la star de la région : le jambon.

Pierre Ibaïalde vous accueille gratuitement pour un exposé sur les techniques de préparation du jambon. La visite du saloir et séchoir à jambons retiendront toute votre attention. Pour finir, dans une ambiance conviviale, une dégustation des meilleurs produits Ibaïalde vous sera offerte afin que chacun garde en mémoire les bons goûts du Pays-Basque.

 

Pierre Ibaialde, visite du saloir et séchoir à jambons

Artisan du jambon, à Bayonne, je vous invite pour une visite guidée de mon installation. Visite et dégustation gratuites. Horaire des visites sur le site.

http://www.pierre-ibaialde.com

 

Pierre Ibaialde propose dans sa boutique : 

 - Jambon , Saucissons et Ventrèche

 - Saucisses sèches et magret de canard

 - Foies gras de canard entier 

 - Plats cuisinés : Piperade , Axoa de veau 

 - Conserves de canard : Confits , rillettes , pâtés ...

 - All catégories 

 

La boutique Pierre Ibaialde l conserves et jambons à Bayonne. - Pierre Ibaialde

Les produits du terroir de l'Atelier du jambon Ibaialde à Bayonne. Composez un panier garni basque avec foie gras, saucisson, axoa de veau, piment d'espelette.

http://boutique.pierre-ibaialde.com

 

 

Je remercie mon partenaire pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu  : 

1 saucisson

4 Tranches jambon sec

1 rillette de canard 

1 Purée de piment d'espelette

1 pâté de canard à la purée de piments d'espelette

1 Foie gras de carnad entier purée de piments d'espelette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité