Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 décembre 2016

Pina Colada

 

Bonjour à tous ,

 

Voici un nouveau cocktail avec alcool que j'ai pu réaliser grâce a mon partenaire Cocktalis

 

My Cocktail Bar - Boutique Cocktalis

La préparation d'un cocktail est un rituel raffiné désormais à votre portée grâce à votre Cocktail Bar.

http://www.cocktalis.com

 

 

 Pina Colada🍹 : 

 

J'ai verser la mignonnette 5 cl de Pina colada  , puis ajouter 3 glaçons .

 

 

J'ai ensuite ajouter 20 cl de jus d'ananas ainsi que 2cl de crème .

 

 

Mélanger au shaker .

 

 

Verser dans un verre à cocktail 🍹 , décorer et déguster 

 

 

 

La force du rhum rencontre la douceur de la crème et le délicat parfum coco , la note fruitée de l'ananas 🍍

 

Petit rappel 😉 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération .

 

Pour le verre j'ai utilisé les verres offerts par mon partenaire Durobor .

 

 

Durobor - Fabricant Belge de verres

Fabricant Belge de verre à boire et à manger depuis presque cent ans

http://www.durobor.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité