Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 décembre 2016

Saor

Je vous présente mon nouveau partenaire Saor 

 

Sahorre est avant tout un petit village des Pyrénées Catalanes, à 700 mètres d’altitude, entre "mar y mount". Au cœur de la Vallée de la Rotjà, vallée privilégiée, aucun site touristique (les P.O. en regorgent !!), la route s’arrête au cœur des Pyrénées sauvages.

 

Nous ne sommes ni "visités" ni "traversés", en découle une vie un peu à l’écart, le chant des oiseaux et le ruissellement de la rivière y sont permanents. Une vie à l’image de cette vallée à la limite des résineux et des feuillus. On y vient pour une rencontre, un rendez-vous, un peu à l’écart de courses effrénées que la vie moderne nous imposerait.
Je suis persuadé que le nombre, la qualité, la diversité et la rareté de certains produits en sont directement liés à notre qualité de vie.

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site 👇

 

Bienvenue sur notre site ! | JUS DE FRUITS SAOR

Découvrez notre marque Saor, son histoire et son environnement, nos produits : jus en bouteilles de 25 et 50cl, sirops, bocaux. Nous transformons le fruit artisanalement, pour préserver toutes ses vitamines et ses propriétés gustatives.

http://www.saor-fruits.com

 

Saor propose deux gammes de boissons en bouteilles de 25 et 50 cl .

Les Fruits Rouges:

Inspirés par l’ancêtre de la limonade, qui était une boisson saine et naturelle, bien avant que les usines ne les inventent pétillantes :

- Framboise , Cassis , Mûre Sauvage , Fraise , Groseille , Myrtille Sauvage .

 

Les Fruits Jaunes:

La gamme plus connue, garantie 100% pur jus de fruits : 

- Pomme , Poire , Orange , Citron , Clémentine , Orange Sanguine , Pamplemousse , Muscat .

 

 

Je remercie infiniment Saor pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu : 

1 Jus de Framboise 

1 Jus de Fraise

1 Jus de Poire 

1 Jus de Pomme 

 

 

Magasins / épiceries fines | JUS DE FRUITS SAOR

Où acheter les jus de fruits SAOR. Vente à emporter des bouteilles 50cl.

http://www.saor-fruits.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité