Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 octobre 2016

Pâtes Carbonara

Ingrédients pour 3 personnes : 
 500 g de pâtes
 300 ml de crème liquide 
 3 jaunes d'oeufs
 1 pincée de sel
 poivre
 250 gr de lardons 
Pour cette recette j'ai moi même réaliser les pâtes fraîches grâce a la machine à pâtes de mon partenaire Metaltex 
Voici le lien pour la recette des pâte fraîches 👇

Préparation de la pâte . - Une cuisine simple de tous les jours

Aujourd'hui j'ai donc tester pour la première fois la machine a pâtes offerte par mon généreux partenaire Metaltex .

http://beyou1309.canalblog.com

 

1* Mettre à cuire les pâtes.
Dans une poêle mettre les lardons. Laisser les cuires quelques minutes .

2* Retirer les lardons du feu dés qu'ils sont dorés et ajouter à la crème liquide , saler poivrer .

3* Une fois les pâtes , les égoutter .
4* Dans les assiettes mettre les pâtes la sauce et les lardons . Terminer par déposer le jaune d'œuf au centre .

Servir et bon appétit!


Metaltex : Accueil

Metaltex, les accessoires pour toute la maison : Ustensiles de cuisine, Récipient isolants, Moules à pâtisserie, Séchoirs et repassage, Rangement et organisation, Jeux, Points de ventes sélectionnés, boutiques en ligne, communauté de partage de recettes et trucs et astuces, instant gagnant, Femme actuelle maison

http://www.metaltex.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité