Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
4 avril 2016

Gravelax de saumon , poireaux , fruits rouges

 

 

 

Les Commis

Les Commis démocratisent la cuisine gastronomique. Tous les ingrédients préparés puis livrés chez vous. Partout en France. Sans abonnement.

https://lescommis.com

 

Voici l'entrée que j'ai pu réaliser grâce au kit surprise de mon partenaire Les Commis .

 

GRAVELAX DE SAUMON , POIREAUX , FRUITS ROUGES

Par le Chef Owen Marlaud .

 

 

Pour cette entrée j'ai reçu :

- Gravelax de saumon 

- Poireaux

- Crème montée

- Échalotes confites 


- Ciboulette

- Sauce aux fruits rouges ( cassis , myrtilles... )

 

FAIT PAR LES COMMIS :

- Cuire le saumon en gravelax

- Réaliser la délicieuse sauce cassis 

Cuire les poireaux et confire les échalotes

 

 

 

1* Disposer le sachet de poireaux dans un saladier , sans l'ouvrir , verser de l'eau bouillante dessus, laisser 5 minutes pour tiédir les poireaux .

 

 

2* Dans un bol ou un saladier , mettre la crème montée .

 

 

3* Ajouter les échalotes confites , la ciboulette .

 

 

4* Fouetter énergiquement pour que tout soit bien mélangé .

 

 

CONSEIL DE DRESSAGE :

1* Disposer les tranches de Gravelax de saumon en formant un cercle.

 

2* Poser une cuillère de crème montée au centre du cercle .

 

3* Ajouter les poireaux de manière harmonieuse .

 

4* Terminer par une cuillère de sauce au cassis .

 

 

 

 

J'ai adoré cette entrée .  Le saumon cuit en gravelax je ne connaissais pas .

 la sauce cassis et le saumon une tuerie 😋

 

Préparation de l'entrée en - de 10 minutes super rapide j'adore .

 

 

Merci Chef Owen Marlaud pour cette entrée très raffinée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité