Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
2 avril 2016

Les Commis

 

Bonjour à tous 😊

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon nouveau partenaire Les Commis .

 

LE CHEF ET SES COMMIS ONT TRAVAILLÉ POUR VOUS

 

TOUT LE SAVOIR FAIRE D'UNE GRANDE TABLE LIVRÉ À DOMICILE

 

Des produits exceptionnels travaillés par des professionnels, les instructions du chef pour les cuisiner en moins d'une heure sans se tromper, le tout livré à domicile dans un colis réfrigéré.

 

Les ingrédients peuvent se conserver 2-3 jours dans votre réfrigérateur.

 

Je vous explique : on choisit sur leur site entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts une formule à 20 euros / personne .

Plus de détails : Plat = 12,5 €/pers - Entrée + Plat ou Plat + Dessert = 17 €/pers - Entrée + Plat + Dessert = 20 €/pers.

 

 

Les Commis

Les Commis démocratisent la cuisine gastronomique. Tous les ingrédients préparés puis livrés chez vous. Partout en France. Sans abonnement.

https://lescommis.com

 

Merci à toutes l'équipes Les Commis pour ce chouette partenariat .

Ce matin j'ai reçu mon kit prêt à cuisiner surprise et j’ai eu le plaisir de découvrir des ingrédients bien emballés et un petit livret avec les recettes. Chaque sachet porte une étiquette pour qu’on puisse bien identifier ce qu’il contient. 

 

Dans ce kit surprise je vais pouvoir réaliser une entrée , un plat , un dessert : 

- Gravelax de Saumon d'Ecosse, Poireaux, Cassis

- Encornets Grillés, Linguine au beurre d'algues et bouillon pimenté

- Brioche en pain-perdu ,Caramel beurre salé , Pralines roses

 

Je vous posterai les recettes que j'ai pu réaliser dans un nouvel article 😁

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité