Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 mars 2016

Metaltex

Je vous présente mon nouveau partenaire Metaltex

 

Metaltex est une entreprise qui vend des ustensiles de cuisine :

 c'est très varié on y trouve plusieurs catégories : (les isolants, boisson, cuisine, pâtisserie, table, ...) mais aussi des  articles pour la maisons (ménage, linge, rangement).

Je vous invite à visiter leur site internet :

 

 

Metaltex : Accueil

Metaltex, les accessoires pour toute la maison : Ustensiles de cuisine, Récipient isolants, Moules à pâtisserie, Séchoirs et repassage, Rangement et organisation, Jeux, Points de ventes sélectionnés, boutiques en ligne, communauté de partage de recettes et trucs et astuces, instant gagnant, Femme actuelle maison

http://www.metaltex.fr

 

 

Je remercie infiniment Metaltex pour ce généreux colis :

Machine à pâtes 

 

 

A très vite pour de nouvelles recettes 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité