Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
15 mars 2016

Recettes & Cabas

Je vous présente mon nouveau partenaire Recettes & Cabas 

 

Chaque semaine, Recettes & Cabas vous propose un cabas prêt-à-cuisiner pour vos repas du quotidien. Le cabas contient les recettes et tous les ingrédients pré-dosés pour 4 repas .

 

Fini le casse-tête du manque d’idées au quotidien et la corvée des courses !

 

Les menus sont affichés plusieurs semaines à l’avance. Vous commandez en choisissant votre semaine de livraison (commander avant le jeudi minuit pour être livré le lundi suivant) et votre cabas : « Duo », « Familly » ou « Familly plus » ;  vous récupérez votre cabas le lundi et n’avez plus qu’à cuisiner (30 minutes par repas, cuisson comprise) et vous régaler !

 

Recettes et cabas, la solution pour vos repas quotidiens ! - Recettes et Cabas

la solution pour vos repas quotidiens : un cabas qui contient recettes et provisions pour vos repas de la semaine qui vous facilitent la vie grâce à des diners rapides à préparer, équilibré, variés et économique !

http://www.recettesetcabas.com

 

J'ai reçu aujourd'hui en point relais un colis qui m'a été adressé après la sélection sur le site, après avoir choisi la semaine selon les propositions faites et la quantité de repas sélectionné.

 

J'ai donc reçu mes 4 diners du cabas Hebdo duo .

 

 

Au delà des produits qui sont arrivés compartimentés selon le frais, les épices, les légumes et fruits, un document joint que je vais conserver dans ma cuisine toute la semaine m'a indiqué les recettes détaillés, les produits à choisir, ceux qui sont fournis et les ingrédients à ajouter (huile d'olive , sel , poivre , de quoi faire une vinaigrette , lait , beurre)

 

Les produits sont pré dosés, il suffit simplement de réaliser les recettes .

 

La répartition était la suivante : 

- Maraîcher :

100g oseille ( local ) , 400g de pommes de terre ( France ) , 1 salade ( local ) , 1 échalote ( France ) , 120g de chou kale , 3 gousses d'ail ( local ) 

 

- Épicerie :

125g de mélange 4 céréales bio, 1 paquet de feuille de brick, 150g de pâtes farfalle , 15g de pignons de pin .

 

- Boucherie et Poissonnerie :

2 pavés de saumon, 2 steaks de bœuf d'Aubrac 

 

- Crèmerie et frais :

20cl de crème liquide , 1/4 reblochon , 100g de chèvre bio de la ferme de L'Ermitage Dr Limonest , 2 yaourts Jardin Poétique bio .

 

- Fruits :

Pommes .

 

Voici donc les 4 recettes que je vais pouvoir réaliser :

- Pavés de saumon fondant , coulis d'oseille , mélange céréales

- Bricks aux pommes et au reblochon , salade verte , pommes de terre sautées .

- Steaks de boeuf d'Aubrac , purée de céleri

- Farfalles au chou kal et chèvre frais 

 

 

Recette à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité