Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 février 2016

Biodéal - Roussey Fromagerie

Je suis ravi de vous présenter mon nouveau partenaire Jean Roussey Fromager 

 

 

En juillet 2011, Biodéal reprend la Fromagerie Roussey. Située en Région Franche-Comté, la Fromagerie Roussey, produit depuis 1943 des fromages à pâtes molles (Munster, Brie, Camembert,…) et à pâtes pressées (Emmental) qui ont forgé sa notoriété. Aujourd’hui, Biodéal et la Fromagerie Roussey allient leur savoir-faire pour proposer aux consommateurs des produits frais dans une recherche du 100% Bio et une démarche de commerce solidaire.

 

 

La fabrication | Biodéal

La Fromagerie Roussey fondée en 1943 possède un savoir-faire fromager de fabrication de pâtes molles au lait de vache et de brebis à croûte fleurie (brie, camembert, carré de l'est ....) et croûte lavée (munster), ainsi que des produits frais (yaourts, fromages frais).

http://www.biodeal.fr

 

Voici leur adresse :

3 Place de la Fontaine, 70210 Selles

Téléphone : 03-84-92-42-44

 

 

Je vous invite également a liker leur page facebook 👇

 

 

Jean Roussey Fromager

Jean Roussey Fromager, Selles, Franche-Comte, France. 691 likes · 577 talking about this. Découvrir l'engagement de la Fromagerie Jean Roussey depuis...

https://www.facebook.com

 

 

je remercie infiniment Sonia pour se généreux colis , voici ce que j'ai reçu :

- 1 Pot de 400 g Yaourt Brassé Nature

- 1 Pot de 1kg Fromage frais

- 1 Gruyère France Rapé Bio Au Lait Cru 180g

- 1 Gruyère France Bio Au Lait Cru 240g

- 2 Crèmes de Gruyère France 2X150g 

- 1 Saphir de Velay Bio 2,832kg 

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité