Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
2 décembre 2015

Au Pays Du Citron

Je vous présente mon nouveau partenaire Au Pays du Citron 

 

 

« Au Pays du Citron », c’est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton. Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes. Créateurs du « Limoncello au Citron de Menton », ils régalent également tous les amateurs de zestes ensoleillés avec leur extraordinaire Confiture au Citron de Menton, leur Huile d’Olive au Citron de Menton, leurs Canardises, Babas,Vodkas et autres liqueurs… Au Citron de Menton, bien évidemment !

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 👇 

Citrons de Menton : boutique de limoncello, confiture, liqueur, vin | Au Pays du Citron

Le citron de Menton est un fruit magique paré de toute les vertus nous nous en inspirons dans la fabrication de toutes nos recettes: limoncello de Menton , confitures, huiles d'olive, apéritifs, bonbons...

http://www.aupaysducitron.fr

 Voici ce qui mon gentiment offert :

Confiture de noël

Huile d'olive citron 

Limoncello 

Les perles de jus de yuzu 

Vin de clémentine 

 

Je vous présenterai très prochainement de nouvelles recettes avec c'est merveilleux produits .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité