Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 août 2015

Excellence bourbon

Je vous présente mon nouveau partenaire Excellence bourbon.

 

C'est deux étudiants de l’école de management de Normandie. Pour une mission humanitaire, sont partis à Madagascar et ont récolté des fonds pour construire une école, des jardins potagers, des puits. Ils sont revenus en France avec l’envie de faire rayonner les saveurs de Madagascar à travers le monde.

 

Les épices malgaches sont réputées pour leur qualité, leur rareté et sont ainsi des produits haut de gamme. Ils sélectionnent personnellement leur produits sur place, preuve d’une proximité maximale avec leur producteurs.

 

Retrouvez les sur leur site 👇

 

Excellence Bourbon

Excellence Bourbon est une entreprise de vente vanille et d'épices bio certifié ecocert

http://www.excellencebourbon.fr

 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir 4 pots de leur épices et je les remercie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité