Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
24 août 2015

Miaou Box

J'ai eu la chance pour la seconde fois de recevoir la Miaou Box du mois d'août et comme toujours, c'est une petite merveille!!! 🐱 🐈 

On est jamais déçu... Encore des nouveaux produits que je découvre, un vrai bonheur pour Tornade et Curly qui ont adorés!!! ;)

Alors ce mois-ci il y avait:

- Un désodorisant pour litière, vraiment super efficace! ;)

- Un tube de pâté au saumon Trixie qu'ils ont adoré.

- De merveilleuses petites friandises anti-boule de poils!!!!

- Une souris "pirate" et un jouet interactif qu'ils adore... et oui il faut éliminer les friandises!lol

- Et bien le miaou mag toujours plein de bons conseils.

En bref fonçez pour faire plaisir à votre petit compagnon, ils adorent ça, à croire qu'ils reconnaissent leur colis, ils sont tout fous lorsqu'ils aperçoivent le carton rose!!!;)  

 

Si vous aussi vous souhaitez faire un super cadeau à votre chat en lui offrant une Miaou Box voici rien que pour vous 25% de réduction sur leur première box.

Voici le code : 👉 ambmajvp 

 

Je vous invite à découvrir mon premier article 👇 😁

 Je remercie Morgane de Miaou Box pour ce généreux colis que j ai reçu 😊

MIAOU BOX - Une cuisine simple de tous les jours

Je vous présente mon nouveau partenaire Miaoubox 🐈 🐱 Qui parmis vous a un chat comme animal de compagnie ? Envie de lui faire un cadeau ? Pas d'idée ? Moi je propose de lui offrir une MIAOUBOX . QUE TROUVE-T-ON DANS LA MIAOUBOX ?

http://beyou1309.canalblog.com

 

 

Miaoubox - La box cadeau pour votre chat

Faites plaisir à votre compagnon une fois par mois avec des produits de qualité! Créez le profil de votre chat pour que nous puissions lui sélectionner les meilleurs produits.

https://miaoubox.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité