Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
28 mai 2015

La fromagerie Pouillot

Je vous présente mon nouveau partenaire

La fromagerie Pouillot

La fromagerie Pouillot innove en proposant sur son site internet http://www.fromageriepouillot.fr la livraison partout en France d'une grande variété de fromages : recevez en 24h/48h plus de 160 références de fromages de producteurs de la France entière.

La fromagerie Pouillot, c'est le savoir-faire d'un artisan fromager affineur diplômé : Julien Pouillot. Âgé de 30 ans, il a fait ses armes chez les fromagers les plus réputés.

Vous aimez le fromage?

LA BOX FROMAGES DU MOIS

La BOX Fromages du mois de la Fromagerie Pouillot est constituée d'une sélection de fromages réalisée par Julien Pouillot, comprenant à la fois des fromages traditionnels rigoureusement sélectionnés et de découvertes que nous avons envie de vous faire partager.

Si vous passez votre commande ce soir ou demain matin, votre commande sera expédiée demain soir et vous la recevrez 48 heures plus tard.

19,90€ Valeur des produits: 25€

J'ai eu la chance de recevoir :
un langres fermier , chaource fermier , un villageois , comté 18mois .

Je vous présenterai mes recettes que j aurai réalisé très prochainement .

 

 

Fromagerie Pouillot

Boutique propulsée par PrestaShop

http://www.fromage-pouillot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pure delice tout ca
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité