Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 mars 2015

Ovive

Je vous présente mon nouveau partenaire : Ovive OVIVE - L'instant créatif de Jean Imbert “Ce que j’apprécie dans la cuisine, c’est de pouvoir m’exprimer par le biais de produits hors du commun. Les très longues tranches de truite permettent d’affirmer une cuisine à la fois créative et singulière. La matière sublime la préparation, et lorsque l’on sait qu’en plus ce produit authentique est certifié origine France garantie, le gage de qualité est incontestable. L’essentiel y est, rien de superflu, un produit, une matière, une harmonie. Rien de tel pour créer sans contraintes !” Voici ce que j 'ai reçu en photo . Je vous invite à découvrir le site : www.ovive-truite.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité