Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 mars 2015

MOULIN CASTELAS

Je vous présente mon nouveau partenaire : MOULIN CASTELAS Je les remercie pour ce généreux colis qu' il m on envoyer 😊 " Leurs histoires commence en 1997 par un coup de coeur pour de vieux oliviers plantés versant sud-alpilles au lieu-dit Castelas . Aujourd'hui leurs domaines produit de l olive sur 45 hectares en Appellation d'Origine Protégée de la Vallée des Baux de Provence et 65 hectares en Pleine de Crau . " " C'est dans un moulin situé au pied du Château des Baux que Jean-benoît et Catherine Hugues allient leurs savoir faire , passion , rigueur , technique et toute leur sensibilité d'oliverons pour donner naissance chaque année à des huiles d'olive d'une grande puissance pour un plaisir sans cesse renouvelé . " " La collection Castelines vous dévoilera des trésors de saveurs et la complexité de nos huiles d'olive : fruité vert , note artichaut cru , pointe d'ardence , puissance , fraîcheur , douceur , finesse , goût de tapenade , fruité noir , amertume , floral , herbe coupée , aromatique au naturel ... Tout un programme . " " A découvrir aussi leurs olives vertes et noires , les tapenades et autres tartinables qui sont indispensables pour égayer votre table . " Je vous invite à découvrir Leurs magnifique site : www.castelas.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité