Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 mars 2015

Bûche 3 chocolats au praliné croquant 😋

Ingrédients : 600 g de crème fleurette , 100 g de chocolat noir , 200 g de chocolat blanc , 100 g de chocolat au lait , 100 g de pralin , 100 g de gavottes . 1* Faites fondre 100 g de chocolat blanc au bain-marie . Fouettez 200 g de crème fleurette . Mélangez au chocolat et fouettez rapidement pour bien homogénéiser . 2* Faire la même chose pour le chocolat noir et le chocolat au lait . 3* Tapissez la gouttière à bûche ( pour moi ce sera un moule à cake ) de papier sulfurisé . Disposez les couches de mousse une à une , en les coulant dans le moule au fur et a mesure et en réservant au frais entre chaque couche le temps de laisser figer . 4* Faites fondre le reste de chocolat blanc au bain-marie . Mélangez avec le pralin . Emiettez les gavottes et mélangez le tout . 5* Étalez une couche de praliné croquant . Égalisez bien en appuyant avec la spatule pour stabiliser la bûche . 6* Placez au frais pendant quelques heures . Bonne dégustation 😋 Si vous aimez liker 😄 Pour le chocolat noir et blanc viens de mon partenaire carré de chocolat Je vous invite à découvrir leur site : www.carre-de-chocolat.fr Voici également leur page Facebook : https://m.facebook.com/LeCarredeChocolat Et pour le film alimentaire : www.mon-emballage.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité