Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 mars 2015

Viva les epices

Je vous présente mon nouveau partenaire : Viva les epices Une boutique en ligne avec de super produits . Vous y trouverez : - Des épices - Des herbes et aromates - Mélange d'épices - Piments Voici un code promo qui vous permet d'obtenir 20% sur vos première commande (hors frais de port) avec le code FB20.😃 Je les remercie pour ce généreux colis que j'ai reçu : - 100 g ail moulu - 50 g basilic entier - 15 g ciboulette entière - 50 g fines herbes - 20 g laurier entier - 50 g persil entier - 50 g herbes de Provence - 100 g romarin entier - 100 g curry moulu - 100 g paprika moulu Je vous invite à découvrir leur page Facebook : https://m.facebook.com/vivalesepices Également leur site internet : www.vivalesepices.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité